07/03/2018

Re: BELGIQUE : « nos » ministres fédéraux (Maggy De Block, Jan Jambon, …) et le parti Écolo le prouvent : les Soviétiques, les Japonais, les Ukrainiens étaient, ou sont, des imbéciles, …



Le 7 mars 2018 à 16:57, Roger Romain <roger.romaindecourcelles@gmail.com> a écrit :
BELGIQUE : « nos » ministres fédéraux (Maggy De Block, Jan Jambon, …) et le parti Écolo le prouvent : les Soviétiques, les Japonais, les Ukrainiens étaient, ou sont, des imbéciles, … 

tchernobyl.jpg     

          

fukushima.jpg

                  

Au-moins, la Belgique, est désormais à la pointe et sait qu’ elle est sauvée : une chose doit certainement être sûre et certaine cependant : ceux qui doivent se frotter les mains, ce sont les grands patrons de la société-labo fournisseuse : au-moins 11 millions de boîtes d’ iode à fournir pour tous les Belges présents, sans compter ceux à venir, en un seul coup, cela doit représenter une affaire très juteuse, énorme … À quel prix ???

Attention : la télé, ce début de mars 2018, nous a informés qu’ il est cependant interdit de céder sa boîte perso : ceux qui auront enlevé leur boîte gratuite seront évidemment enregistrés au Registre, c’ est-à-dire fichés, …

Mais, il y a bien sûr des catégories à risques : les femmes enceintes, ou les gens de tel à tel âge, par exemple, … Il y a donc des économies d’ ors et déjà réalisables : est-ce en effet utile d’ avaler ces comprimés à partir de 70-80 ans ? Ces « vieux » courent-ils encore le risque de mourir d’ un cancer de la thyroïde, à leur âge, après un ÉVENTUEL et nouvel accident nucléaire en Belgique, dont, nous au-moins, sommes sûrs à 100 % qu’ il ne surviendra jamais (si, si, … !)… ???

Bref, faut-il y croire, ou ne pas y croire ??? Pour cela, tout le tamtam médiatique (notamment télévisé) est en cours pour officialiser la chose et nous rassurer, … C’ est à prendre au sérieux, ou c’ est une farce, … ??? Nous sommes maintenant proche du 1er avril, ... !

 
 Ils ne savaient pas, ou ne savent toujours pas, qu' ils pouvaient, ou peuvent, renvoyer maintenant chez eux, tous ceux qui ont fui les catastrophes nucléaires de Tchernobyl et de Fukushima, alors que elles ont pollué le Monde pour des décennies, voire des siècles, sur des centaines, voire des milliers de kms2, par leurs rayons et poussières radioactifs : IL SUFFIT DE LES MUNIR D’ UNE BOîTE DE COMPRIMES D’ IODE.




17:01 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.