06/04/2014

L'alternative fiscale du PTB-go! | Stop au dumping social | « Le PTB renforce la gauche »

sc
 
From: PTB
Sent: Saturday, April 5, 2014 12:21 PM
Subject: L'alternative fiscale du PTB-go! | Stop au dumping social | « Le PTB renforce la gauche »
 
Newsletter du PTB :: 5 avril 2014
L'alternative fiscale du PTB-go!

L'alternative fiscale du PTB-go! est construite en partant des besoins des gens. C'est 14 milliards pour l’emploi, les investissements publics et la sécurité sociale !

 
50 000 à dire stop au dumping social

50 000 personnes ont défilé dans les rues de la capitale européenne ce vendredi 5 avril pour dire « stop » au dumping social et à l’austérité. Un cortège coloré et très diversifié.

 
« Le PTB renforce la gauche », le discours de Peter Mertens à FiestaSocial à Anvers

Dimanche 30 mars, 1 600 personnes ont participé à la Fiesta Social, grand meeting électoral du PTB à Anvers. Voici le discours du président, Peter Mertens, président du PTB conseiller communal à Anvers et tête de liste aux élections fédérales.

 
11 médecins contre un Ordre moyenâgeux

Malgré les poursuites judiciaires et les menaces des huissiers, les docteurs de Médecine pour le Peuple refusent par principe de payer des cotisations à l’Ordre des médecins.

 
Grèce : guerre des antennes contre la fermeture de l’ERT

Un reportage exclusif de Solidaire sur la résistance des travailleurs de la télévision publique grecque, l'ERT, contre les politiques d'austérité imposées au peuple grec.

 
Il y a 20 ans, le génocide au Rwanda. Comment l’horreur a-t-elle été possible ?

Il y a 20 ans avait lieu l’un des événements les plus horribles du 20e siècle. En trois mois, entre 800 000 et 1 million de personnes ont été assassinées au Rwanda. Comment en est-on arrivé là ?

 
In memoriam Roger Somville

Le peintre communiste Roger Somville est décédé ce lundi 31 mars 2014 à l’âge de 90 ans. Acteur et théoricien d’un art engagé, Somville laisse un riche héritage à tous ceux qui veulent donner une voix artistique pour un monde plus juste.

 
Vote au Sénat sur la SNCB: le droit de grève en danger

Le vote sur la « continuité du service public à la SNCB » mardi 1er avril en Commission des Finances au Sénat constitue une véritable attaque contre le droit de grève des cheminots.

 
4 000 étudiants manifestent :: Signal d'alarme à 2 mois des élections

Près de 4 000 étudiants, enseignants et élèves du secondaire manifestaient le 2 avril dans différentes villes au nord et au sud du pays pour revendiquer un refinancement public de l'enseignement afin qu'il soit de qualité pour tous.

 

 

Sur www.solidaire.org

 

Parti du Travail

Facebook icon Twitter icon

Solidaire

 

21:10 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.