11/02/2007

11/02/2007: La dernière et nouvelle trouvaille de l’ Icdi – Charleroi : une carte d’ accès pour ses parcs - containers.

La dernière et nouvelle trouvaille de l’ Icdi – Charleroi : une carte d’ accès pour ses parcs - containers.

« L'I.C.D.I. délivrera sur demande une carte d'accès par ménage d'une validité de 1 an. Cette carte vous sera demandée à l'entrée des parcs à conteneurs de la zone I.C.D.I. à partir du 1er juin 2007. ».

Ce sera (pour le moment ?) à charge de l’ Icdi, paraîtl-il. Mais il n’ en est pas moins vrai que la mesure, à partir du 1er juin 2007, constitue un nouveau contrôle sur les gens et de nouvelles contraintes financières, administratives et autres : déplacements, frais postaux, copies de documents, etc …

Triez bien bonnes gens, déplacez-vous bien, payez bien, le capitalisme (le véritable pollueur !) et ses sbires vous regardent en ricanant …

RoRo

 

PS : je reviens sur le sujet :

Il ne faut pas être bien intelligent pour deviner  qu’ avec cette nouvelle mesure routinière, bureaucratique, administrative, l’ on va assister sur le territoire de toutes les communes membres de l’ Icdi à une augmentation des dépôts clandestins de déchets en tous genres et de la répression qui va encore s’ ensuivre...

Pour COURCELLES , il serait intéressant que le nouveau maïeur, les échevins qui ont en charge l’ environnement et les travaux, nous fassent connaître leur avis : sont-ils pour ou contre cette mesure ? Et les autres membres des partis autoproclamés « démocratiques » du Conseil communal ?????

Attention dans une autre commune voisine : l’on avait déjà essayé d’ imposer cette carte, contre PAIEMENT A LA CLE ! Nous attendrons pour voir …

RoRo

19:06 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.