23/01/2007

22/01/2007: Lorsqu'un perroquet, attardé de l' anti-communisme béat, m' écrit ...

De : Roger Romain [mailto:roger.romain@skynet.be]
Envoyé : samedi 20 janvier 2007 19:49
À : fa029559@skynet.be; aksakal7@hotmail.com
Objet : CoDif: (suite) Encore un attardé de l' anti-communisme béat ... Je vous laisse les fautes ... qui ne sont pas de simple inattention . Dois-je publier ... ?

 

Merci de ton message !

Il y a une chose, vois-tu, que ces attardés mentaux (que je n’  ai  d’ ailleurs pas sifflés !) ne comprendront jamais : c’ est que tant qu’ il y aura 1 seul exploiteur capitaliste sur cette terre, il y aura des communistes (qu’ ils s’ appellent communistes ou autrement…).

Je ne cesse de le répéter : la révolte des esclaves et des exploités dure depuis Spartacus, et probablement bien avant … et elle continue de plus belle.

Depuis « la chute du mur de Berlin » et l’ Anschluss de la Rda,  le Monde vit de plus en plus mal et la situation s’ aggrave de jour en jour.

Les crimes du capitalisme et leur mépris des peuples n’ont plus de limites.

Dans les pays de l’  Est « libérés » du « communisme » (sic), les exploiteurs, les popes et les monarques ont repris le pouvoir ramenant le monde 1 siècle en arrière, sous le pillage des multinationales, les guerres de religions, racistes, impérialistes et colonialistes.

Bonne soirée !

RoRo

 

 

 

 

 

 

De : romain-proprietaire@yahoogroupes.fr [mailto:romain-proprietaire@yahoogroupes.fr] De la part de Marcus Lemaire

Objet :[romain : paix_socialisme_communisme] CoDiff: Encore un attardé de l' anti-communisme béat ... Je vous laisse les fautes ... qui ne sont pas de simple inattention . Dois-je publier ... ?

 

Bonjour Romain,

Bien fait de publier ce mail ...

Il (dé)montre  que la capitalisme fabrique (en effet) de plus en plus d'attardés mentaux.

Marc.

 

----- Original Message -----

Sent: Saturday, January 20, 2007 12:19 PM

Subject: [romain : paix_socialisme_communisme] CoDiff: Encore un attardé de l' anti-communisme béat ... Je vous laisse les fautes ... qui ne sont pas de simple inattention . Dois-je publier ... ?

 


De : aksakal7@hotmail.com [mailto:aksakal7@hotmail.com]
Envoyé : vendredi 19 janvier 2007 22:12
À : roger.romain@skynet.be
Objet : Toutes mes félicitation!

Quand l'on pense,
que le marxisme-léninisme est mort depuis la chute du mur de Berlin, je ne peut que vous félicité pour votre ténacité a maintenir cette doctrine stupide et moribonde .
La seul présence sur votre site du drapeau communiste est une insulte a notre commune!
Vous voulez que Courcelles évolue?
Et bien arrêtez de la polluer avec vos niaiseries rouges!
Voila tout se que je pense de vos idées et du (co)comunisme!

22:05 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : actualite, charleroi, histoire, romain, courcelles, belgique, communisme, democratie, liberte, social, ptb, politique, propagande, syndicats, solidarite, hainaut | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.