12/09/2006

12/09/2006: COURCELLES: élections: Le site de l' ALC :

COURCELLES: élections: Le site  de l' ALC :

 

Comme je l’  ai déjà expliqué depuis plusieurs semaines, tout ne va pas pour le mieux chez les libéraux courcellois : Claude (Claudy) BASTIN fait dissidence et a déposé une liste Alc (Alternative libérale courcelloise).

Qu’il soit élu ou pas, cela va coûter au-moins 1 siège aux libéraux du Mr.

Et voilà que le Claudy a décidé de lancer un site Internet : http://www.garfield39.net .

Il y a gros à parier qu’  en cliquant on va en apprendre pas mal sur les magouilles et les rivalités qui opposent nos réformateurs du capitalisme.

Du Ps aux Mr, en passant par le Cdh, tout n’  est pas rose au sein des partis autoproclamés « démocratiques » …

Il n’  y a vraiment que la véritable démocratie (celle qui tient compte vraiment de la population) qui n’  y trouve pas son compte …

Bref, avant de voter, pour ne pas être trompé, grugé, une fois de plus, je vous conseille de dresser une longue liste des promesses électorales des uns et des autres. Et de vous poser la question : pourquoi vont-ils faire demain ce qu’  ils n’ont pas fait hier … ? Le 8 octobre 2006, serait-il une date miracle, un tournant de l’ Histoire courcelloise  ?

Bref, quels que soient les résultats, je vous promets de vous  rappeler leurs promesses dès le 8 octobre 2006, car il faut vraiment que cela cesse de jouer avec les pieds des électeurs… Le jour viendra où,  pour se faire élire, il ne suffira plus de posséder du fric, de faire allégeance au capitalisme et d’  apposer sa binette sur des affiches parce que l’  on se trouve dans un parti qui possède du fric à gogo et à gaspiller  

RoRo

 

 

 

De : Claude Louis Bastin [mailto:claudybastin@hotmail.com]
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 18:30
Objet : Le site ALC

 

Madame, Monsieur.

Chers amis.

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'accessibilité dès ce jour,  à notre Site ALC (Alternative Libérale Courcelloise),  presque terminé !

 

Pour  TOUT  savoir  :   www garfield39.net

 

Merci de vos visites,

 

Claude  BASTIN.

MEMBRE du CONGRES  du Mouvement Réformateur.

19:44 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : elections 2006, actualite, belgique, charleroi, alc, communisme, courcelles, democratie, elections, fn, ecolo, hainaut, histoire, mr, politique, presse, ps, ptb, romain, ucpw, cdh | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.