30/06/2006

30/06/2006: Revoici STALINE, avec Be Tv

("Staline!", vous avez dit ?

 

"LE LIVRE NOIR de la NOMENKLATURA MONDIALE CAPITALISTE" !    

 

1952: La Guerre des Mercenaires 

 

1945: quand Staline sauvait la Belgique     L' Union soviétique sous la direction de Staline, contre le fascisme et le nazisme     Le stalinisme, par Walter Poodt   

 

le front soviétique 

 

 

Notre Hitler à nous les Belges

 

 

 

Revoici STALINE, avec Be Tv

 

Page 44 du Magazine de l’  abonné juillet/août 2006 de Be Tv (ex C+), on trouve cette tirade de crétinisme et d’ idiotie anti-staliniens, sortie de livres scolaires.

Fort heureusement, ce documentaire « historique » n’  est destiné qu’ à une minorité de téléspectateurs belges entartinés qui ont les moyens financiers de se payer … « le Bouquet », en adulateur de la « démocratie » et du « paradis » capitalistes, qui font merveille actuellement.

Il est vrai qu’  en juillet, période de vacances , le vieux clichés ressortent pour aplatir une actualité parfois endormie.

RoRo

 

 

 STALINE

            Considéré ( ?) comme le tyran ( ?) le plus sanguinaire d 20eème siècle (après Hitler !. La remarque est quand même heureuse !), Staline a fait exécuter plus de 20 millions de personnes (très exactement 19.999.999. J’ ai compté …). Ce fin stratège (Et oui !) aux ambitions démesurées ( ? Sans doute celles de diriger l’ Urss à la mort de Lénine jusqu’ en 1953. Fallait quand même bien que quelqu’ un le fasse !) était pourtant adulé par son peuple (et pourquoi donc ?), qui lui vouait une véritable dévotion ( ?), le traitant à l’égal d’ un dieu, lui érigeant des statues, tournant des films à sa gloire (quand même ce que les peuples peuvent être bêtes parfois …). Découvrez le destin de ce personnage hors norme et manipulateur, qui de 1922 a gouverné d’ une main de fer l’ Union soviétique (comme cela, tout seul…), semant sur son passage la peur (chez qui ?), la discorde (entre qui ?) et la destruction (lesquelles ?) pour arriver à ses fins mortifères (liquider la contre-révolution tsariste, émanciper des dizaines de millions de moudjiks et d’ esclaves illettrés, voler au secours de l’ Espagne républicaine, anéantir le nazisme en passant par les blocus de Léningrad, le siège de Moscou, la chute de Stalingrad, la prise de Berlin, contribuer à la liquidation du colonialisme occidental et bien sûr construire l’ Union soviétique et en faire la seconde puissance mondiale, seule capable d’ empêcher nos « libérateurts » ricains d’ achever leur conquête du Monde entier).

 

Les caractères gras sont de RoRo

16:18 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.