11/06/2006

11/06/2006: COURCELLES: le Ptb et Présence communiste de plus en plus présents dans les quartiers. Le retour de RoRo

De plus en plus de Courcellois s' abonnent à ma liste d' informations et visitent mon site http://courcelles.skynetblogs.be devenu en à peine 17 mois, avec près de 30.000 visites, le SECOND blog POLITIQUE le plus visité chez Skynet-Belgacom.
Avec bientôt 70.000 visites, le premier blog POLITIQUE étant mon autre site http://histoire.skynetblogs.be
 
Ce n' est pas une question électorale, mais dans les prochaines semaines, je compte développer mon action dans les quartiers pour être de nouveau de plus en plus près des revendications de la population et les appuyer.
 
Ces derniers temps, je suis -ou j' ai été- activement présent aux endroits suivants: quartier de la Motte/Glacerie/Wartonlieu (l' affaire Forever, que je continue à suivre et pour laquelle j' invite les riverains à maintenir leur vigilance, leur pression, leur mobilisation), le quartier des Fonds de Corbeau (les problèmes de circulation et les nuisances de plus en conséquents avenue de Wallonie, rue de Seneffe. En 2005, une pétition des riverains organisée par mes soins a d' ailleurs été remise au Collège. Je vais certainement revenir prochainement sur les questions soulevées dans celle-ci), rue de Viesville (où les travaux pataugeaient et dont la reprise avait besoin d' un coup d' acclérateur), rue Jean Friot (où la campagne de protestations est toujours en cours. En cause une voirie digne du moyen-âge et l' absence d' égouttage publique). Bientôt, on me verra rue du 28 Juin et des informations seront distribuées aux habitants de la cité Confort. (La place et les accotements sont envahis par les mauvaises herbes. L' environnement devient de plus en plus déplorable).
 
Certaines de mes intitiatives ont d' ailleurs été relayées lors de séances du Conseil par des interpellations de conseillers écolo, ucpw et Mr. Car, il devient de plus en plus difficile d' ignorer que des riverains s'agitent et sont mécontents dans les quartiers.
 
Pour ce qui concerne la campagne électorale: je serai de nouveau présent. La campagne de récolte des signatures de parrainage de ma liste est en cours avec beaucoup de succès et de sympathie.
 
RoRo

21:23 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : communisme, courcelles, elections, politique, ptb, romain | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.