24/05/2006

SOLIDAIRE n° 21 du 24 mai 2006

Solidaire n° 21 du 24 mai 2006

24-05-2006

ANVERS

26 mai : marche contre le racisme

Marche contre le racisme à travers la ville d'Anvers. 14h au Brouwersvliet (tunnel Waasland). A la mémoire de Mohamed Bouazza et des victimes des attentats racistes meurtriers du jeudi 11 mai: Luna Drowart, Oulematou Niangadou et Songül Koç.

Charleroi: qui va profiterdes scandales à répétition?

La valse des scandales semble ne pas vouloir s'arrêter au PS carolo. Nous avons demandé au Dr Sofie Merckx (tête de liste PTB à Charleroi) si cela ne va pas profiter au FN.

> Lire l'article

Le protocole automobile veut déboulonner la législation du travail

Le 31 mars, les patrons des quatre entreprises automobiles, Opel, Ford, Volvo et VW, ainsi que les dirigeants des centrales syndicales du métal ont signé un protocole d'accord. Ils mettent en jeu la journée de huit heures et la semaine de cinq jours.

> Lire l'article

«Le ministre Dewael préfère l'arbitraire à une loi claire»

La situation actuelle est pourrie pour les sans-papiers, d'où les nombreuses occupations d'église. Le projet de loi du ministre Dewael peut-il la débloquer? L'avocate Selma Benkhelifa est critique.

> Lire l'article

Visite d'Evo Morales, président de la Bolivie

Solidaire n'est pas spécialement friand de rencontres avec les chefs d'Etat. Nous sommes d'ailleurs rarement invités par ceux-ci. Mais mardi dernier, nous avons eu l'occasion de rencontrer le président bolivien Evo Morales. Nous n'avons, bien sûr, pas hésité une seconde!

> Lire l'article

Et en plus...

Nos infos, c'est vous »»»»» www.solidaire.org/vosinfos


 Envoyez vos réactionsréagirImprimerimprimerEnvoyer par e-mailenvoyer

22:07 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.