25/03/2006

24/03/2006: L'ancien chancelier Schröder conseiller de la banque Rothschild

Eh oui, le "socialisme"-"démocratique", avec ses perversions, ses renoncements, ses compromis, ses trahisons, ses collaborations, conduit à tout ....
Mais au fond, en quoi ce gaillard a-t-il jamais été socialiste ??? Conseiller grassement rémunéré, évidemment ... !
Avis aux amateurs:  faudra bientôt reclasser, recaser, également Tony Blair , dirigeant "travailliste" ...
RoRo
 
 
 
 
 
----- Original Message -----
Sent: Friday, March 24, 2006 4:09 PM
Subject: FW: Social-démocrate c'est à dire social-traitre



L'ancien chancelier Schröder conseiller de la banque Rothschild

24-03-2006 10:52:48
FRANCFORT (Allemagne), 24 mars 2006 (AFP)
L'ancien chancelier allemand Gerhard Schröder va conseiller la banque d'investissement Rothschild dans le développement de ses activités en Europe de l'est notamment, a annoncé l'institut vendredi.
L'ancien responsable politique, chef de gouvernement de 1998 à 2005, va entrer dans le comité Europe de la banque afin de la conseiller dans le développement de ses activités en Europe de l'est, en Russie, en Turquie, au Moyen-Orient et en Chine, a-t-elle précisé dans un communiqué.
"Je me réjouis d'apporter mes expériences dans le conseil de Rothschild", s'est félicité l'ancien responsable social-démocrate, cité dans le communiqué.
Depuis son retrait de la vie politique en novembre dernier, Gerhard Schröder multiplie les postes de conseiller.
Il a notamment été appelé par le géant russe Gazprom pour présider le comité d'actionnaires du consortium chargé de construire un gazoduc germano-russe en mer Baltique.
Cette annonce avait alors suscité de nombreuses critiques, l'ancien chancelier ayant accepté à titre privé de travailler pour ce projet qu'il avait fortement soutenu en tant que chancelier.

10:41 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.