11/03/2006

11/03/2006: Slobodan Milosevic est mort en détention: vos réactions ...

La fin d' une sinistre comédie et d' une parodie de "JUSTICE" privée ..., sous la houlette des agresseurs et occupants ricano-otano-occidentaux dans les Balkans
RoRo
 
 
 
 
 
 
----- Original Message -----
From: Al Faraby
Sent: Saturday, March 11, 2006 3:25 PM
Subject: [ForumCommuniste] Slobodan Milosevic est mort en détention

samedi 11 mars 2006
Slobodan Milosevic est mort en détention
 
L'ancien président yougoslave Slobodan Milosevic est mort en détention, confirme le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) de La Haye.
Milosevic, qui était âgé de 64 ans, souffrait de problèmes cardiaques et d'hypertension artérielle.
"Milosevic a été retrouvé sans vie sur le lit de sa cellule au centre de détention des Nations unies", précise le tribunal de La Haye, où il était détenu depuis le 28 juin 2001, dans un communiqué.
"Le gardien a immédiatement alerté le responsable de l'unité de détention et le médecin de garde. Ce dernier a confirmé le décès de Slobodan Milosevic."
Un autopsie complète a été ordonnée, de même qu'un examen toxicologique, afin de déterminer les causes de sa mort.
Milosevic comparaissait depuis le 12 février 2002 pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre commis pendant la guerre civile qui a déchiré les Balkans au début des années 1990.
Son procès, souvent perturbé par son état de santé, venait d'entrer dans sa cinquième année.
Son décès avait été annoncé quelques minutes plus tôt par la radio belgradoise B92, confirmé ensuite par le Parti socialiste serbe.
Le mois dernier, le TPIY avait rejeté la demande de remise en liberté provisoire formulée par Slobodan Milosevic, qui souhaitait se rendre en Russie pour se faire soigner.
Président de la Serbie, puis de la Yougoslavie pendant 13 ans jusqu'en octobre 2000, arrêté l'année suivante, Slobodan Milosevic était incarcéré à la prison de Scheveningen.   AMSTERDAM (Reuters)
 
Visitez le site de ForumCommuniste
http://perso.wanadoo.fr/forumcommuniste/index.htm
 
ForumCommuniste
Envoi de message à :
ForumCommuniste@yahoogroupes.fr
Pour vous inscrire à ForumCommuniste,
 
 


Pour vous abonner à ce groupe, envoyez un email à :
ForumCommuniste-subscribe@yahoogroups.com

Visitez le site de ForumCommuniste
http://perso.wanadoo.fr/forumcommuniste/index.htm




Après plusieurs années de procès et de silence médiatique, nos journalistes "libres" vont tout d' un coup retrouver leur crachoir. Il n'y aura plus maintenant que LEUR "vérité", comme toujours ...
RoRo
 
 
 
 
----- Original Message -----
From: genji
Sent: Saturday, March 11, 2006 8:30 PM
Subject: MILOSEVIC : EXECUTE PAR L'OTAN ? Mort de quoi d'ailleurs ?

 
Milosevic exécuté par l'OTAN ? Mort de quoi d'ailleurs ?
 
Son procès à l'origine devait être diffusé à la télévison mais dès que celui-ci s'est mis à table, gênant les capitales occidentales, la Presse plutôt que de jouer la carte de l'honnêteté a décidé de "la mettre en veilleuse". Milosevic a démontré la culpabité d'une partie partie de l'Occident que ce soit l'Europe ou les USA, et se retrouvant honteux, les occidentaux ont carrément censuré le procès qui était aussi leur propre procès.
Ce que fait Bush en Irak est une boucherie doublé de pillages et de tortures. Ce que faisait Sharon et ce que continue son successeur est aussi de l'ordre du crime de guerre et du nettoyage etnique et culturel.
C'est facile de se cacher derrière un petit dictateur quand on est un grand fasciste mais l'Europe a beau pleurer "pauvres musulmans", le monde entier a vu ce que l'Europe pense de l'Islam et des Musulmans. Les caricatures du Prophète Mohammed ayant entraîné la mort de dizaines de personnes n'ont pas été le fait d'un Milosevic et je gage aussi que si le 11 Septembre 01 avait eu lieu sous les massacres des Bosniaks du Nouvel Observateur à Le monde en passant par le Figaro et autres Libération, auraient titré "les terroristes attaquent la Serbie" comme ils titrent "Chamyl, le leader terroriste" en ce qui concerne la lutte du Peuple souverain de Tchétchénie, comme ils titrent "Hamas = terroristes" pour le Peuple souverain de Palestine quand hier il titrait "Arafat terroriste", comme ils titrent aussi "Résistance irakienne = Terroristes"...
 
Salutations.
 
 
----- Original Message -----
From: pp105757
Sent: Monday, March 13, 2006 6:02 PM
Subject: RE: 1- MILOSEVIC : EXECUTE PAR L'OTAN ? Mort de quoi d'ailleurs ?

Tout à fait d’accord avec ce texte sauf un détail : Milosevic n’était en rien un « petit dictateur » comme nos médias l’ont décrit à l’époque de l’agression de l’Otan contre la Serbie, mais un président légalement élu…..pas comme l’actuel qui ne doit son poste qu’à de vastes fraudes électorales et surtout grâce à une montagne de dollars versés en vue d’assurer son élection par une campagne électorale à l’américaine, si j’ose dire sans parler de la corruption de médias locaux.

Pierre PETIT de Flémalle.

.

 


De : Roger Romain [mailto:roger.romain@skynet.be]
Envoyé : samedi 11 mars 2006 22:30
À : Undisclosed-Recipient:;
Objet : 1- MILOSEVIC : EXECUTE PAR L'OTAN ? Mort de quoi d'ailleurs ?

 

Après plusieurs années de procès et de silence médiatique, nos journalistes "libres" vont tout d' un coup retrouver leur crachoir. Il n'y aura plus maintenant que LEUR "vérité", comme toujours ...

RoRo

19:06 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.