05/02/2006

05/02/2006: les caricatures ...

----- Original Message -----
Sent: Sunday, February 05, 2006 6:55 PM
Subject: Re: 1- Réponse de RoRo

Gageons que ceux qui ont accepté de lancer cette provocation, car au bout du compte c'en est une, avaient parfaitement prévu ce qui se passe, en bref, on est en train de légitimer toute la politique anti-arabe, les nouvelles guerres coloniales,etc. Attendons la prochaine cassette d'Al-Qaïda pour en savoir plus dans toute cette farce... Encore une manipulation de plus.
Il faut quand même se poser la question, que se passerait-il si des "caricatures" de Jésus-Christ du même type étaient publiées. Ne faut-il pas mettre au défi Charlie-Hebdo de les publier ?
Bref quand les Yankees seront en Iran et en Syrie, ils auront fabriqué avec certains de leurs amis européens toute la situation internationale qui s'y prête. À hurler de désespoir et de terreur.
Attention à ce genre de messages, le grand Dieu d'Internet nous surveille, amitiés, José
----- Original Message -----
Sent: Sunday, February 05, 2006 1:39 PM
Subject: 1- Réponse de RoRo

 
----- Original Message -----
From: Combat
Sent: Saturday, February 04, 2006 7:38 PM
Subject: RE: 1- (suite) HORREUR : Animaux dépecés vivants en Chine

Salut Roro
Comment se fait t'il qu'aucun site n'écrivent ou ne retransmettent des infos sur la caricature de celui dont il faut éviter d'en parler sous risque de banissement ?
 
Information transmise ou retransmise par Combat
 
 
Bon: franchement, je ne sais pas. Il faut poser la question aux responsables des sites concernés...
Personnellement, je suis très occupé et je n' ai pas encore fait le tri parmi les infos opposées, et/ou neutres, qui me parviennent. Je mène un combat plus global et plus permanent, depuis 50 ans. Et les probèmes en tous genres sont multiples.
Je dois dire franchement que les questions de religions, ce n' est pas mon café. Pour la simple raison, que je n'en ai aucune et qu'elles se valent toutes, qu' elles servent toutes les mêmes buts: endormir les peuples, faire croire à des sornettes, augmenter les fanatismes et de là les haines raciales entre les peuples, d'où les guerres. C' est d' ailleurs le risque que court le 21e siècle qui revient aux temps des croisades (qui étaient déjà impérialistes, raciales et colonialistes, sous couvert de religions et de "délivrer" le tombeau du Christ ! Tiens, tiens, ... !).
A travers cette actualité, je ne souhaite pas contribuer, le climat est d' ailleurs grave, à augmenter la haine, ni contre les Juifs, ni contre les Arabes, ni contre les les catholiques d' Irlande du Nord, ni contre les anglicans, ni contre les, les, les... Certains défendent la liberté religieuse de croire, d' autres de ne pas croire, d' autres de pouvoir dire et faire n'importe quoi au-travers de la prétendue "libgerté" de la presse. Une chose est sûre: l' actualité se serait bien passée de cet incident qui galvanise plus que les massacres en Irak et/ou l'occupation qui se renforce encore en Afghanistan, par les ricano-otano-occidentaux, sans compter la Palestine occupée...
Merci du message, de la question et bonne journée !  Mais c' est promis, je vais approfondir la question et les textes reçus dès que j'aurai un peu de relâche... Jusque maintenant, j'ai effectivement mis une sourdine ...
RoRo
 
Pour rappel, je publie aussi sur le sujet d' autres messages à l' adresse: http://histoire.skynetblogs.be

21:29 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles, Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.